Hôtel Venise Saint Marc

| Hôtel à Venise centre près les bateau transport publique à Venise entre les hôtels à Saint Marc

Réservez on line

Emplacement

L’Hôtel Wildner, pension 3 étoiles à proximité de la Place Saint-Marc, est situé dans l'un des endroits les plus recherchés parmi les hôtels à Venise : en effet, depuis la Riva degli Schiavoni s'étend un panorama lagunaire sans pareil, laissant votre regard se perdre sur l'Île de Saint-Georges et sur la silhouette des gondoles de passage.

Depuis l’Hôtel Wildner, il est également possible de rejoindre immédiatement les destinations vénitiennes les plus célèbres : à environ cent mètres de l'hôtel, la Basilique Saint-Marc et le Palais Ducal s'offrent à vos yeux dans toute leur splendeur.

L’Hôtel Wildner est très facile d'accès grâce au vaporetto de la compagnie des transports publics ACTV : l'arrêt San Zaccaria est situé à quelques mètres seulement de la pension. Vous pourrez ainsi rejoindre très facilement l'Île de Saint-Servolo, le Lido de Venise et la Fondation Cini, qui accueillent également des centres de congrès.

L’Hôtel Wildner trois étoiles représente également une solution idéale de séjour pour le Festival International du Cinéma, pour la Biennale de Venise ou pour assister à un spectacle au Théâtre La Fenice.

Hotel Wildner
Castello 4161
30122 Venezia

Comment nous rejoindre

En voiture
Depuis le terminal Piazzale Roma vous pouvez vous garer au "Garage San Marco" et bénéficier d'une réduction de 10%. En alternative, la zone de parking situé à Isola del Tronchetto, juste avant Piazzale Roma, est également disponible. Prenez ensuite le vaporetto public ACTV ligne 2,5.1, ou 4.1 rue "via Canale della Giudecca", descendez à San Zaccaria, à trois pas de l'hôtel. Si vous préférez un itinéraire plus panoramique sur la Grand Canal, optez pour la ligne 1. En dépensant un petit peu plus, même un bateau-taxi privé pourra vous conduire devant l'hôtel.

En train
Tout juste sortis de la Gare Ferroviaire Santa Lucia, prenez un vaporetto ACTV ligne 2, 5.1, ou 4.1 rue "via Canale della Giudecca", descendez à San Zaccaria, ou bien utilisez la ligne 1 "via Canal Grande", pour un trajet plus long mais panoramique !

En avion
Depuis l'Aéroport Marco Polo de Venise, grâce à la navette fluviale ALILAGUNA (la ligne BLEUE s'arrête à San Zaccaria à trois pas de l'hôtel).
En alternative, vous pouvez utiliser les bus navette ATVO ou ACTV en direction de Venezzia-Piazzale Roma, ou un bateau-taxi privé qui pourra vous conduire devant la pension.
Depuis l'Aéroport Canova de Trévise, vous pouvez prendre un taxi, ou bien le bus navette ATVO ou ACTV en direction de Venezia-Piazzale Roma.

Pour vos déplacements en ville et vers les îles mineures de Venise, il convient d'acheter des billets groupés avec un nombre de voyages illimités à bord de toutes les lignes, au bureau situé Piazzale Roma.

Si vous optez pour un bateau-taxi privé, il est préférable de se mettre d'accord sur le prix avant d'embarquer et de vérifier que l'embarcation est autorisée en contrôlant qu'une bande jaune horizontale figure bien le long de la cabine avec le numéro de licence délivré par la Commune.

Hotel Venice Saint Mark

| Hotel in Venice centre near boat public transport stop in Venice among the hotels in Saint Mark

Online Booking

small

Location

Hotel Wildner, a 3-star boarding house near Saint Mark's Square is located in one of the most desirable locations for hotels in Venice: in fact, Riva degli Schiavoni enjoys unparalleled panoramic views of the lagoon, the eye-catching Island of San Giorgio and the outline of gondolas passing by.

Hotel Wildner is also conveniently located to reach the most famous sites in Venice: The magnificent Saint Mark's Basilica and the Ducal Palace are located less than 100 meters away from the hotel.

Hotel Wildner is very convenient to reach by taking the ACTV public service ferry: the San Zaccaria landing is located just steps away from the boarding house. From here, you can also easily reach the island of San Servolo, Venice's Lido and the Cini Foundation, known for its conference centers.

Three-star Hotel Wildner is also a great option for a stay during the International Film Festival and the Biennale of Venice or to attend a show at La Fenice Theatre.

Hotel Wildner
Castello 4161
30122 Venezia

How to reach us

By Car
From the car terminal at Piazzale Roma, you may park at the San Marco Garage and you'll receive a 10% discount. Alternatively, you can try the parking area of Tronchetto Island, just before Piazzale Roma. Then, take the ACTV public ferry line 2, 5.1, or 4.1 via Canale della Giudecca and get off at the San Zaccaria stop, located just a few steps away from the hotel. If you wish to try a more panoramic itinerary along Canal Grande, opt for line 1. For a higher price, you can take a private water taxi that will take you directly to the hotel.

By Train
Right outside the Santa Lucia train station, take the ACTV ferry line 2, 5.1, or 4.1 via Canale della Giudecca and get off at the San Zaccaria stop, otherwise take line 1 via Canal Grande, a longer way but more panoramic way!

By Air
From Venice's Marco Polo airport, take the ALILAGUNA water shuttle from the airport landing (the BLUE line stops at San Zaccaria, located just a short walk away from the hotel).
Alternatively, you can take the ATVO or ACTV shuttle bus to Venice-Piazzale Roma or a private water taxi that will take you directly to the boarding house.
From Treviso's Canova airport, you can take a taxi or the ATVO or ACTV shuttle bus to Venice-Piazzale Roma.

If you intend to move around Venice and the city's minor islands on the ACTV ferries, it is advisable to buy cumulative tickets from the office in Piazzale Roma. These grant you access to an unlimited number of trips aboard all the lines.

If you choose to go for a private water taxi, make sure you get a quote before taking off and verify that the cabin displays a horizontal yellow band with the city's license number, which guarantees that you are on a properly authorized vehicle.