Restaurant à Venise

| Hôtel avec restaurant à Venise avec cuisine vénitienne et italienne et riche carte des vins près la Place Saint Marc à Venise

Réservez on line

small
  • presidiSF
  • buonaaccoglienza

Restaurant

Géré avec professionnalisme et passion depuis 1960, le restaurant de l’Hôtel Wildner de Venise propose et recrée des plats de la cuisine vénitienne traditionnelle et italienne et les sert dans un décor unique : la véranda avec vue sur la "Riva degli Schiavoni" d'où l'on jouit du scénario de l'Île de Saint Georges en toile de fond, une touche romantique s'y ajoutant le soir lorsque l'on allume les chandelles.

Tous les jours, le poisson du restaurant provient du marché local de Rialto d'où viennent également les légumes savoureux produit sur le territoire de la splendide Lagune de Venise. Au cours de ces dernières années, un soin particulier a été donné à la recherche de la matière première, en intégrant dans le menu des plats créés grâce aussi à des produits Sentinelles Slow Food tout autant régionaux que nationaux et en donnant la préférence à tout ce qui est produit biologiquement.

La carte des vins est riche de surprises, en effet, auprès des étiquettes nationales les plus importantes, on peut trouver d'excellents vins issus de petites caves italiennes et offrant un bon rapport qualité-prix, ainsi que des étiquette vénitiennes et italiennes en plus faible quantité et qui, depuis de nombreuses années, produisent des vins biologiques et biodynamiques.

Luca Fullin, fort des ses expériences professionnelles passées à l'Harry's bar de Venise et dans le prestigieux restaurant du Capital Hotel de Londres, dirige le restaurant avec enthousiasme et méticuleusement
, en s'engageant dans la recherche de produits meilleurs afin de satisfaire ses clients.

Les menus offrent une large gamme de choix parmi les plats de la tradition vénitienne tels que le "Baccalà mantecato" (sorte de brandade de morue), les Sardines et les Langoustines marinées ("Sarde e Scampi in saor"), les Risotti de Poisson, le Foie à la Vénitienne (Fegato alla Veneziana), le Poisson grillé, frit ou au four et les propositions journalières du Chef en fonction des produits frais de saison provenant du marché de Rialto ne manquent pas.

Entre tradition et modernité, l'accueil chaleureux de la famille ainsi que le service soigné contribuent au succès du restaurant, dont témoigne la fidélité de la clientèle qui partage la même passion pour Venise, un amour qui passe inévitablement par les plaisirs du palais.

Les clients de la pension Wildner bénéficient d'une réduction de 10% sur le menu à la carte.

Pour réservations ou informations :
info@ristorantewildner.com

Notre menu >>

Restaurant in Venice

| Hotel with restaurant in Venice with venitian and italian cuisine and broad wine list near Saint Mark's Square Venice

Online Booking

  • presidiSF
  • buonaaccoglienza

Restaurant

Managed with passion and professionalism since 1960, the restaurant of Hotel Wildner in Venice serves both traditional and contemporary Venetian cuisine as well as Italian entrees in a unique setting: the verandah features views of Riva degli Schiavoni from where one can see the scenic island of San Giorgio in the background. This view is even more romantic at night, when the candles are lit up.

The restaurant's fish is delivered fresh every day from the market of Rialto together with the savory vegetables produced in the farmlands near the gorgeous Lagoon of Venice. During the last few years, the restaurant's focus has been to carefully research its base ingredients and to expand the menu with products originating from Slow Food Presidia, both regional and national, giving preference to everything that is produced biologically.

The wine card is full of surprises. In fact, in addition to the most important national labels, it includes excellent wines from small Italian producers that are a great value as well as a limited quantity of established biological and biodynamic wines from Veneto and Italy.

Luca Fullin is the restaurant's enthusiastic and scrupulous manager. His previous experience includes working for Venice's Harry's bar and for the prestigious restaurant of London's Capital Hotel.
He works very hard at researching the best products to meet his customers' expectations.

The menus include a wide range of traditional Venetian food, such as Baccalà mantecato, Sarde e Scampi in saor, seafood risottos, Venetian-style liver, grilled, fried, or oven-baked fish, as well as the Chef's daily specials made with seasonal fresh ingredients from the market of Rialto.

Traditional, yet modern, this restaurant's family-style atmosphere and attentive service contribute to its success, proven by much return business brought by customers who share a passion for Venice, which inevitably involves pleasures for the palate.

Pensione Wildner's guests will receive a 10% discount off the à la carte menu.

For reservations or information:
info@ristorantewildner.com

Our menù >>